Contenu récent par Lorsii

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
  1. Lorsii

    Refusée Candidature Animateur Kazen

    En vue de ton activité trop instable sur nos serveurs de jeux, je vais devoir refuser ta candidature, merci d'avoir postulé et bon jeu à toi !
  2. Lorsii

    Refusée Candidature Animateur Shenzei

    Bonjour, ton activité est bien trop faible et instable sur nos serveurs de jeux, je vais devoir refuser ta candidature. Meric d'avoir tout de même postulé et bon jeu a toi !
  3. Lorsii

    Acceptée Candidature Animateur Thofi

    Bonjour Thofi, ta candidature a bien été accepté, nous te prendrons en rendez-vous vocal sur discord. Merci pour ta candidature mon brave !
  4. Lorsii

    Acceptée Candidature Animateur swtor

    Salut Kaazuus pourrait tu nous argumenter ton pour s'il te plait ? J'aimerai avoir ton avis construis pour mieux comprendre, je me base généralement sur l'avis de l'équipe, mais actuellement je trouve les heures de connexion très instable pour Gokyo mais nous avons accepté des animateurs avec...
  5. Lorsii

    Candidature Animateur - Dinoo

    En vue des avis mitigé, je vais devoir refuser ta candidature, cependant je te remercie pour l'importance que tu donne au serveur, on se retrouve en jeu mon brave !
  6. Lorsii

    Candidature Animateur - Nellow

    En vue des avis défavorable, je rejoint ceux de l'équipe Staff, je vais devoir refuser ta candidature, cependant je te remercie pour l'importance que tu donne au serveur, on se retrouve en jeu !
  7. Lorsii

    Demande de Clan mandalorien: Rang'Orar

    Clan Rang'Orar Chef de Clan: Draeh Orar (Lorsii) Membres: Itu Orar (Pawcy) Tasok Orar (Puki) Kriid Orar (Koderys) Bral Zyruung (Merlinax) (D'autres membres sont prévu) Présentation du Clan: Le Clan Rang'orar est un Clan mandalorien traditionnaliste extrémiste qui suivent la culture de la...
  8. Lorsii

    Acceptée Candidature pour devenir Community Manager

    Bonjour à vous ! Je réalise ma candidature afin de devenir Community Manager de la communauté FYU. Très bonne lecture ! Information personnelle : Je m'appelle Tristan, j'ai 24 ans, je suis un passionné de jeux vidéo, de jeux vidéo et... ah oui de la pop culture aussi ! En bref, je suis un gros...
  9. Lorsii

    Acceptée Demande de déwarn

    Pseudo : Lorsii Steam ID : STEAM_0:0:48882203 Discord : Lorsii#0843 Raison du warn : Freekill involontaire pardonnez mes péchés svp. Qui vous a warn (et quand) ? Rick m'avait warn sous ma demande il y a fort longtemps depuis une époque révolu dont j'en ai plus le souvenir. Pourquoi...
  10. Lorsii

    Acceptée Candidature Animateur: Lorsii

    ? Information ? Pseudo steam: Lorsii Steam ID : STEAM_0:0:48882203 Nom: RolePlay: Kairn Tloya (Sith)/ Guan Shao (Jedi)/ Nars Zavod (Guilde de Zavod)/ Blendor (Impérial) Âge : 23 ans Passions : Jeux Vidéo, Anime, Musique, pop culture, STAR WARS À part Garry’s Mod, à quel(s) jeu(x)...
  11. Lorsii

    Demande d'organisation: "Guilde de Zavod"

    La Guilde de Zavod Chef de l’organisation: Nars Zavod (STEAM_0:0:48882203) Nars Zavod un chasseur de prime réputé pour avoir rapporté ses traques vivante pour la plupart du temps à ses clients à subit pleinement les risques de son métier et notamment de la concurrence car en effet la...
Haut