Contenu récent par Lorsii

1. Lorsii

Acceptée Candidature Animateur - Merlinax

Salut Merlinax, ta candidature a bien été accepté, je te demanderai de bien prendre rdv avec moi ! Merci pour ta candidature !
  2. Lorsii

Refusée [Candidature Animateur] Atlas

Salut Atlas ! Ta candidature a été accepté, merci d'avoir postulé mon brave et bienvenue ! J'attend tes disponibilités pour passer a ton entretiens.
  3. Lorsii

Acceptée Candidature Animateur : Faith | Crow

Salut Crow ! Ta candidature a été accepté, merci d'avoir postulé mon brave et bienvenue !
  4. Lorsii

Refusée Candidature - Animateur Z140

Comme a pu le dire Yoda les recrutements animateurs sont fermé pour le moment, cependant si tu souhaite apporter ton aide à l'équipe du Swtor nous recherchons actuellement des Helper dans la modération ! Merci en tout cas pour ta candidature.
  5. Lorsii

Demande de Clan mandalorien: Rang'Orar

Clan Rang'Orar Chef de Clan: Draeh Orar (Lorsii) Membres: Itu Orar (Pawcy) Tasok Orar (Puki) Kriid Orar (Koderys) Bral Zyruung (Merlinax) (D'autres membres sont prévu) Présentation du Clan: Le Clan Rang'orar est un Clan mandalorien traditionnaliste extrémiste qui suivent la culture de la...
  6. Lorsii

Refusée Candid Animateur

Salut, En vue des avis défavorable de l'équipe que je partage tout autant, je vais devoir REFUSER ta candidature. Merci pour l'intérêt que tu porte pour le serveur et bon jeu à toi !
  7. Lorsii

Acceptée Candidature Animatrice

Coucou Mynharra, En vue des avis favorable de l'équipe et de leurs avis que je partage tout autant, ta candidature est Accepté. Je t'invite a prendre rendez-vous avec moi afin que nous passions a ton entretiens.
  8. Lorsii

Refusée Candidature Administrateur SWTOR- Koderys

Salut Koderys, J'espère que tu va bien, tout d'abord je tenais sincèrement a te remercier pour ta candidature bien développé et surtout original, en toute honnêteté elle reflète parfaitement ton sérieux, sérieux dans sa réalisation mais qui montre aussi un coté humoristique et aimable. Nous...
  9. Lorsii

Refusée Candidature Animateur Dadoubsn

Salut Dadou, les candidatures afin de rejoindre l'équipe d'animation sont fermé, tu peu néanmoins garder ta candidature et la reposté ultérieurement lors qu'ils ouvriront à nouveau, je te remercie pour l'importance que tu porte pour le serveur.
  10. Lorsii

Refusée Candidature au poste d'Animateur

Salut Yoan, les candidatures afin de rejoindre l'équipe d'animation sont fermé, tu peu néanmoins garder ta candidature et la reposté ultérieurement lors qu'ils ouvriront à nouveau, je te remercie pour l'importance que tu porte pour le serveur.
  11. Lorsii

Refusée {Candidature Animateur} Le cathar de l'ordre sith

Salut Skaar, les candidatures afin de rejoindre l'équipe d'animation sont fermé, tu peu néanmoins garder ta candidature et la reposté ultérieurement lors qu'ils ouvriront à nouveau, je te remercie pour l'importance que tu porte pour le serveur.
  12. Lorsii

Acceptée [Candidature Animateur] Ecté

Salut Ecté, ta candidature est accepté, je t'invite a prendre rdv avec moi sur Discord.
  13. Lorsii

Acceptée [Candidature Animateur] Ecté

Bonjour Ecté, je suis POUR ton intégration dans l'équipe d'animation, tu as toutes les qualités requise.
  14. Lorsii

Acceptée [Candidature Animateur] OnlyPrice

Salut Price, ta candidature est accepté, je t'invite a prendre rendez-vous avec moi pour ton entretiens.
  15. Lorsii

Refusée [Animateur] Candidature Whiipe

Salut Whiipe en vue des raisons qui m'ont été cité par l'équipe, je ne pourrait pas t'accepter au sain de l'animation et je suis contraint de refuser ta candidature. Je te souhaite d'agréable moment au sain du serveur et bon jeu à toi l'ami !
Haut Bas