Contenu récent par Polo <3

1. Polo <3

Acceptée Demande de Dé-warn {Polo}

Pseudo : Polo Steam ID : STEAM_0:0:32342987 Discord : Polo#7850 Raison du warn : AFK Farm Qui vous a warn (et quand) ? : Funky le 21/06 Pourquoi méritez-vous d'être déwarn ? : J'avais été warn pour "AFK Farm" pour la raison suivante , j'était bien AFK sur un banc , j'était entrain de...
  2. Polo <3

Acceptée Modification des Kyber

Je vois cela pourrait être intéressant après le problème est que une téléportation ou un saut de force et le slow ne sert plus à rien ^^ C'est trop facile à contrer à mon gouts après sa pourrait déja faire changer certaines personnes :p
  3. Polo <3

Acceptée Modification des Kyber

Lien de votre profile Steam : https://steamcommunity.com/profiles/76561198024951702/ Description de l'idée : Actuellement les kyber sont trop présents lors des batailles et cela nuit l'expérience au bas gradé ou aux armées qui se font littéralement mettre en pain/one shot sans même pouvoir...
  4. Polo <3

Acceptée Demande de Dé-warn

Pseudo : Polo Steam ID : STEAM_0:0:32342987 Discord : Polo#7850 Raison du warn : NA Inapproprié / Mon na était lui suivant : "Viens découper des républicains en sashimi" (Pendant une reconquête) Qui vous a warn (et quand) ? : Haclès le 12/05 Pourquoi méritez-vous d'être déwarn ? : Je...
  5. Polo <3

Acceptée Demande de Dé-ban Communauté

Bonjour , je vais être POUR ta demande de déban à condition ne ne plus recommencer bien évidement !
  6. Polo <3

Acceptée Demande de Dé-ban Discord.

Hello ! Je vais être également être POUR !
  7. Polo <3

Acceptée Candidature Animateur FYU Dekhar

Bonjour , candidature soignée et correct , tu as eu quelque petit problème dans les début du serv avec tes warn mais tu as su remonter la pente comme un héro dans un shonen , c'est pour cela que je te met un POUR
  8. Polo <3

Refusée Candidature Scott | Modérateur discord.

Bonjour , Pour moi cela sera un CONTRE , récemment , encore eu des petit conflits avec certain staff et membres mais si la base vient pas de toi , cela ne donne pas une bonne image.
  9. Polo <3

Acceptée ....

Bonjour , tout à été dit : POUR
  10. Polo <3

Acceptée Candidature Helpeur (Repost) - Dekhar

Bonjour , POUR, Joueur actif qui à un bon RP rien à dire.
  11. Polo <3

Refusée Candidature de Zey (Helpeur)

Bonjour , j'ai pu jouer de temps en temps avec toi , aucun problème à signaler , POUR
  12. Polo <3

Acceptée Candidature animateur Libre Pensive

Bonjour , Je suis du même avis que mes collègue , je pourrait rajouter que pour l'instant certes ton RP est bien en revanche pour moi vu les propos que tu as déjà eux avec moi en privée cela à cause d'une chose qui aller pas dans ton sens n'est pas propice à ton entrée dans le Staff donc CONTRE
  13. Polo <3

Acceptée Candidature Animateur Kekedu494949

Bonjour , tu as LARGEMENT fait tes preuves , franchement rien a dire a part le fait que ton image de signature est du génie donc POUR
Haut Bas