Contenu récent par Sawyer

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
  1. Sawyer

    Refusée Candidature Helpeur - Sawyer

    Pseudo Steam : Sawyer 91/zoo Steam ID : STEAM_0:0:227919481. Nom RôlePlay : "Nébuleux" Âge : 17 ans Passions : Je suis passionné par le sport automobile ( la F1 surtout ), le sport en général ( je pratique la musculation en générale et d'autre sport à mes heures perdues ) et les sorties...
  2. Sawyer

    Acceptée Demande de Déwarn / Sawyer

    Pseudo : Sawyer. Steam ID : STEAM_0:0:227919481. Discord : Sawyer#3302. Raison du warn : AFK Farm Qui vous a warn (et quand) ? Ekage | Matthew Brown / 05.03.2021 23:16 Pourquoi méritez-vous d'être déwarn ? Tout d'abord, ce warn a été mit il y a maintenant plus de 6 mois, de ce fait...
  3. Sawyer

    Acceptée Candidature Community Manager - Sawyer

    Pseudo : Sawyer. Pseudo Discord : Sawyer#3302 Sommaire de ma candidature : 1. Présentation IRL 2. Mes horaires 3. Mes motivations 4. Mon expérience 5.Pourquoi moi et pas un autre ? 6.Mes qualités 7. Mes defaults Présentation IRL : Bien le bonjour, je m'appel Dorian, j'ai...
  4. Sawyer

    Refusée Candidature Helpeur - Sawyer

    『 INFORMATION 』 Pseudo Steam : Sawyer Klopp. Steam ID : STEAM_0:0:227919481. Nom RôlePlay : Sawyer / Viska Kamuoti / Mig Âge : 16ans. Passions : Je suis passionné par le sport, les jeux vidéo et l'automobile. À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : Je joue souvent à...
Haut