Contenu récent par Tpr

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
  1. Tpr

    Acceptée Demande de dé-ban

    Pseudo : Discord : Mon "Pseudo" discord est kshk#0296 Steam : Mon "Pseudo " Steam est tpr Steam ID : STEAM_0:1:481835151 Raison du ban : J'ai tout simplement été banni car j'avais atteint le seuil de warn qui était de 7 warn. Qui vous a ban (et quand) ? La personne s'étant charger de...
  2. Tpr

    Refusée Demande de Déban de Toraz

    Pseudo : torxz#1000 Steam ID : 76561198923936031 Raison du ban : 7 warn Qui vous a ban (et quand) ? La personne m'ayant ban est Dawn le 24.04.2020 Pourquoi méritez-vous d'être déban ? Bonjour, après 1 an de bannissement sur le serveur je pense pouvoir avoir une "seconde chance" sur...
  3. Tpr

    Refusée Demande de dé-bannissement du joueur "Tpr"

    Pseudo : Discord : Mon "Pseudo" discord est Toraz#4842 Steam : Mon "Pseudo " Steam est tpr Steam ID : STEAM_0:1:481835151 Raison du ban : J'ai tout simplement été banni car j'avais atteint le seuil de warn qui est de 7 warn. Qui vous a ban (et quand) ? La personne s'étant charger de...
  4. Tpr

    Refusée Demande de Dé-ban de TPR

    Bonsoir, étant donné que j'ai déjà fais ma demande de Dé-ban il y a une semaine, en réponse Cedi ma conseiller de la refaire plus-tard, je viens donc faire ma Demande de Dé-bannissement pour le serveur SWTOR FYU V4. Bonne lecture à tous ! Pseudo : Steam : tpr, Discord : ! tpr#4842 Steam ID ...
  5. Tpr

    Refusée Demande de Dé-ban de TPR

    Pseudo : Steam : tpr, Discord : ! tpr#4842 Steam ID : STEAM_0:1:481835151 Raison du ban : 7 warn Qui vous a ban (et quand) ? : La personne ayant appliqué ma sanction est "Dawn" le 24/04/2020 à 13h46. Pourquoi méritez-vous d'être déban ? Bien, premièrement je tien à passer un message...
Haut