Contenu récent par Xoma

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
  1. Xoma

    Refusée Candidature Staff Communautaire

    Je remercie d'avance à toutes les personnes qui liront. Présentation IRL ; Bonjour à tous et à toutes, en espérant que tout ce passe bien pour vous actuellement, je vis en France et en IDF plus précisément. Je suis étudiant et en pratique extra scolaire je fais du Foot, Basket et de la Box...
  2. Xoma

    Acceptée Demande de déwarn.

    Pseudo : Xoma Steam ID : STEAM_0:1:497785462 Discord : Xoma#0007 Raison du warn : HRP sur le discord Empire. Qui vous a warn (et quand) ? : Pourquoi méritez-vous d'être déwarn ? : La sanction fût ma première sur la FYU, je n'ai jamais réitéré ce soucis de quelque manière que ce sois...
  3. Xoma

    Acceptée Demande de dé-bannissement du SWTOR

    Pseudo : Xoma (Xoma#0009 discord) Steam ID : STEAM_0:1:497785462 Raison du ban : Troll Qui vous a ban (et quand) ? Bover m’a ban le 21/11/20 Pourquoi méritez-vous d'être déban ? : Bonjour/Bonsoir, excusez-moi de vous déranger chers modérateurs/modératrices, selon-moi si je mérite d’être...
  4. Xoma

    Refusée Candidature animateur.

    Je remercie d'avance à toutes les personnes qui liront cette Candidature. Pseudo Steam : Zetrox Steam ID : STEAM_0:1:497785462 Nom RôlePlay : Saturne La, Xoma, Amox Âge : 16 Passions : Gaming, Basket, Stars Wars et les jeux vidéos. À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ...
Haut