Résultats de la recherche

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
  1. A

    Acceptée Demande de deban de Scalleta

    Pseudo :Scalleta Steam ID :76561198446814251 Discord : 328920774922731520 Raison du ban : Troll Qui vous a ban (et quand) ? c'est dekhar qui m'avait ban le 27/10/2021 Pourquoi méritez-vous d'être déban ? Cela fait 1 an que j'ai été banni des serveurs Gmod comme Discord. Il s'avère que...
  2. A

    Refusée demande de deban communautaire

    Pseudo : Krimo Scalleta Steam ID : STEAM_0:1:243274261 Raison du ban : Je me suis fait ban car j'ai inviter une personne bannis sur le discord communautaire. Qui vous a ban (et quand) ? C'est Dawn qui m'a ban le 3 juillet il me semble Pourquoi méritez-vous d'être déban ? Je pense...
  3. A

    Refusée Demande de dé-warn

    Pseudo: Adamo Scaleta ID DISCORD: Anassdu76#2122 Raison du warn: No fear+ No pain Qui vous a Warn (et quand)? C'est Jean Merkmoude qui m'a warn, le 30/05/2020 Pourquoi méritez-vous que l'on vous enlève le warn? Bonjours, je pense que je mérite de me le faire enlever car tout...
  4. A

    Refusée Candidature Animateur

    Modèle de candidature ? Informations ? Pseudo Steam : Adamo Scaleta Steam ID :STEAM_0:1:243274261 Nom RôlePlay : Law Crow/Di biancci est mon premier personnage jedi, il est sentinelle. Mon personnage civil est Sorelo. Mon personnage sith est Aizongon, je suis actuellement guerrier...
Haut