Résultats de la recherche

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
  1. YassLeSith

    Refusée Demande Déban

    Pseudo : Yaz / Yassidius Steam ID : STEAM_0:0:426445566 Discord : Kôsei#9304 Raison du ban : Troll Pourquoi méritez-vous d'être déban ? Bonjour bonsoir, je me suis fait ban pour troll, j'assume complétement avoir troll, mais je n'ai troll que sur un soir dans lequel je m'ennuyais, je...
  2. YassLeSith

    Acceptée Demande de Déban

    Pseudo : Yaz / Yassidius Steam ID : STEAM_0:0:426445566 Discord : Kôsei#9304 Raison du ban : Troll Qui vous a ban (et quand) ? FleX_/ 07/11/2020 Pourquoi méritez-vous d'être déban ? Suite a ma première demande de deban qui a été refuser il y a de ça plusieurs mois je en refais donc une...
  3. YassLeSith

    Refusée Demande de déban

    Pseudo : ℵ Ұ ™ (Yaz/Yassidius in game) Steam ID : STEAM_0:0:426445566 Raison du ban : Troll Qui vous a ban (et quand) ?: Flex. (07.11.2020.) Pourquoi méritez-vous d'être déban ?: je suis quelqu'un de bien , je ne tiens vraiment pas embêter les staffs le serveur et encire moins le...
Haut