Résultats de la recherche

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
  1. JayMa

    Acceptée Ban Discord

    Pseudo : Jayma Steam ID : STEAM_0:1:550621623 Discord : Jayma._ Raison du Ban : Tocixité (Je me rappelle plus des autres motifs) Qui vous a warn (et quand) ? Cedi, plusieurs mois avant la transition entre FYU/Nebula Pourquoi méritez-vous d'être déwarn ? : Je m'excuse sincèrement pour mon...
  2. JayMa

    Refusée Dé-Ban Discord

    Pseudo : Jayma Steam ID : STEAM_0:1:550621623 Discord : Jayma._ Raison du Ban : Tocixité (Je me rappelle plus des autres motifs) Qui vous a warn (et quand) ? Cedi je ne sais plus quand mais sa date Pourquoi méritez-vous d'être déwarn ? : Le temps, d'après moi, à su faire en sorte que je...
  3. JayMa

    Demande De Dé-Ban (SWTOR)

    Pseudo : Jayma Steam ID : STEAM_0:1:550621623 Discord : JayMa آمين#0212 Raison du ban : Dégrade une scène pour des raisons HRP + Gros Fail RP + Manque de fairplay conséquent + 5 bans = permaban Qui vous a ban (et quand) : NDH le 05/01/2023 à 20h47 Contexte : Avant d'être sanctionné, j'ai...
  4. JayMa

    Refusée Demande De Dé-Ban (SWTOR)

    Bonjour Paco, Tu as tout dit, j'ai certes eu des chances auparavant que je n'ai pas saisi dû à une immaturité certaine. C'est pour cette raison que je demande une dernière et ultime chance. J'insiste réellement sur le fait que, dans l'histoire de la FYU, il y à déjà eu des personnes dans ma...
  5. JayMa

    Refusée Demande De Dé-Ban (SWTOR)

    Bonjour Julbi, Je tiens tout d'abord à t'exprimer ma gratitude pour ton retour. J'ai justement écrit cette demande afin de démontrer ce qui motive ma requête de réhabilitation est de démontrer tant aux joueurs qu'à la modération du serveur ma capacité à apporter une contribution significative...
  6. JayMa

    Refusée Demande De Dé-Ban (SWTOR)

    Salut Rister, merci pour la confiance que tu m'accorde ! Bonne journée !
  7. JayMa

    Refusée Demande De Dé-Ban (SWTOR)

    Salut Jarixt ! Merci pour ta réponse favorable ! Bonne journée à toi !
  8. JayMa

    Refusée Demande De Dé-Ban (SWTOR)

    Pseudo : Jayma Steam ID : STEAM_0:1:550621623 Discord : JayMa آمين#0212 Raison du ban : Dégrade une scène pour des raisons HRP + Gros Fail RP + Manque de fairplay conséquent + 5 bans = permaban Qui vous a ban (et quand) : NDH le 05/01/2023 à 20h47 Contexte : Avant d'être confronté à la...
  9. JayMa

    Refusée Demande de Dé-Ban (SWTOR)

    Pseudo : Jayma Steam ID : STEAM_0:1:550621623 Discord : JayMa آمين#0212 Raison du ban : Dégrade une scène pour des raisons HRP + Gros Fail RP + Manque de fairplay conséquent + 5 bans = permaban Qui vous a ban (et quand) : NDH le 05/01/2023 à 20h47 Contexte : Avant de recevoir la sanction...
  10. JayMa

    I Demande de Dé-Ban (SWTOR ) I

    Pseudo : Jayma Steam ID : STEAM_0:1:550621623 Discord : JayMa آمين#0212 Raison du ban : Dégrade une scène pour des raisons HRP + Gros Fail RP + Manque de fairplay conséquent + 5 bans = permaban Qui vous a ban (et quand) : NDH le 05/01/2023 à 20h47 Contexte: Quelques jours avant de...
  11. JayMa

    Demande de Dé-Warn I Jayma

    Pseudo : Thaur'Finn Steam Id : STEAM_0:1:550621623 Raison du Warn : Non Respects Du Mass RP Qui vous à Warn ? : Gabs ST le 28.03.21 Pourquoi méritez-vous que l'on vous enlève le warn ? : Je souhaite simplement de n'avoir plus aucun casier de warn pour montrer mon sérieux sur la FYU et...
  12. JayMa

    Acceptée Demande de Dé-Warn I Jayma

    Pseudo : Iquala Core ( Tarina à l'époque du Warn [Encore une fois , oui .]) Steam Id : STEAM_0:1:550621623 Raison du Warn : Non Respects Du Mass RP Qui vous à Warn ? : Gabs ST le 19.02.21 Pourquoi méritez-vous que l'on vous enlève le warn ? : Cette demande est en lien avec ma dernière...
  13. JayMa

    Acceptée Demande de Dé-Warn | Jayma

    Pseudo : Iquala Core ( Tarina à l'époque du Warn [Encore]) Steam Id : STEAM_0:1:550621623 Raison du Warn : Fail RP (Infiltrations sans accord) Qui vous à Warn ? : Gabs ST le 19.02.21 Pourquoi méritez-vous que l'on vous enlève le warn ? : Je vais tout d'abord vous mettre dans le contexte...
  14. JayMa

    Acceptée Demande de Dé-Warn | Jayma

    Pseudo : Rey Nee ( Tarina à l'époque du Warn [Encore]) Steam Id : STEAM_0:1:550621623 Raison du Warn : (( inutile Qui vous à Warn ? : Lisha | Fred212|BoT| le 06.02.2021 Pourquoi méritez-vous que l'on vous enlève le warn ? : Pour être sincère , au vu de la date du warn ainsi que son...
  15. JayMa

    Acceptée Demande De Dé-Warn | JayMa

    Pseudo : Rey Nee ( Tarina à l'époque du Warn ) Steam Id : STEAM_0:1:550621623 Raison du Warn : Inter-Perso Qui vous à Warn ? : FleX_ le 20.01.21 Pourquoi méritez-vous que l'on vous enlève le warn ? : Tout d'abord bonjour, pour vous mettre dans le contexte RP voici l'action qui à menée...
  16. JayMa

    Acceptée Demande de dé-warn

    Bonsoir , je me permet de reposté ma demande précédente de dé-warn qui a été refusé Pseudo : Ji'lör ( Tarina à l'époque du Warn ) Steam Id : STEAM_0:1:550621623 Raison du Warn : No Pain Qui vous à Warn ? : Fred212 le 22/12/2020 Pourquoi méritez-vous que l'on vous enlève le...
  17. JayMa

    Refusée Demande de dé-warn

    Pseudo : Muzan ( Tarina à l'époque du Warn ) Steam Id : STEAM_0:1:550621623 Raison du Warn : No Pain Qui vous à Warn ? : Fred212 le 22/12/2020 Pourquoi méritez-vous que l'on vous enlève le warn ? : Tout d'abord , bonjour a tous . Il y a de cela 3 mois j'ai reçu mon premier warn...
Haut