Résultats de la recherche

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
  1. Don Invisible le salé

    Acceptée Demande de Dé-Warn Discord [ Don Invisible le Salé ]

    Pseudo : Don Invisible le Salé Steam ID : STEAM_0:1:155980556 Discord : ᲼᲼᲼᲼᲼᲼᲼᲼᲼᲼᲼᲼᲼᲼᲼᲼#6667 Raison du warn : Ping Fonda Qui vous a warn (et quand) ? Le warn a était mis le 25/12/2020 et ça était mis par KEKE Pourquoi méritez-vous d'être déwarn ? Depuis le temps que j'ai reçu ce warn...
  2. Don Invisible le salé

    Acceptée Demande de Déwarn [ Don Invisible le salé ]

    Bonjours a vous tous, vous êtes sur ma demande de dé-warn et donc je vous souhaite une bonne lecture a tous :) Pseudo : Don Invisible le salé Steam ID : STEAM_0:1:155980556 Discord : ᲼᲼᲼᲼᲼᲼᲼᲼᲼᲼᲼᲼᲼᲼᲼᲼#6667 Raison du warn : (( Inutile Qui vous a warn (et quand) ? Pourquoi méritez-vous...
  3. Don Invisible le salé

    Refusée Demande de dé-warn

    Pseudo : Invisible Steam ID : STEAM_0:1:155980556 Raison du warn : " Spamm Chat " Qui vous a warn (et quand) ? : Tout d'abord, c'est " Mike Milo | Fred212|BoT| " ( Fred) qui ma warn et c'était le 14.10.2020 Pourquoi méritez-vous que l'on vous enlève le warn? : Bonsoir , merci a vous...
Haut