Demande de De-Warn (2021)

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Administrateur serveur
Administrateur serveur
Inscrit
5 Juin 2019
Messages
23
Pseudo: GeMu

Steam ID: STEAM_1:0:160294306

Discord: rogue3113

Raison du warn: 5 warn en échange de déban

Qui vous a warn (et quand)? Cedi le 08/07/2021

Pourquoi méritez-vous d'être déwarn ?

Pour remettre dans le contexte: J'ai été ban permanent en 2021 suite à plusieurs mauvais propos écris sur le discord RP du CDR envers la communauté, le staff de l'époque ainsi que Cedi directement. J'ai été deban quelques mois plus tard suite à des retours positifs de plusieurs nouveaux et quelques anciens staff de l'époque qui m'ont laissés une chance de rejouer sur le serveur. Depuis ce retour, et depuis 2 ans, mon comportement à changé drastiquement. Avec le RP effectué, de part mon investissement, j'ai eu l'occasion de devenir Maître Jedi et aujourd'hui Capitaine Républicain essayant d'apporter du RP au maximum à la faction Républicaine avec la plupart des personnes que j'ai rencontré. Malheureusement, je sais que je ne suis pas tout blanc et que je pourrai apporter plus de rp notamment envers la Faction Civil et surtout l'Empire, mais au vu des temps compliqué Hors roleplay qui empiète sur le RP (Haine Hrp, toxicité, etc...), il est compliqué de faire l'effort pour RP avec certaines personnes pour faire quelque chose de propre sans arrière pensé qui détruirait la scène et la vision de ces mêmes personnes. Comme vous le savez, on ne peut pas s'entendre avec tout le monde et parfois au vu de ces circonstances, il vaut mieux éviter que de confronter.

Il faut savoir aussi que cette demande est surtout faites pour me laisser avec 1 seul warn définitif et non 2 vu que le règlement et les sanctions ont changés entre 2021 et aujourd'hui augmentant le temps de bannissement dont j'ai fait les frais (7 jours), du à un warn récent et raccourcissant le nombres de warn pour un bam perm (de 7 à 5).
C'est Mofo qui m'a indiqué qu'il était désormais possible de faire cela, et qu'il n'avait pas eu le temps malheureusement de prévenir les joueurs en question, suite à une discussion avec Cedi.


Vos motivations :

Mes motivations restent toujours les mêmes, ayant toujours des projets RP et me concentrant plus particulièrement sur mon personnage principal (Capitaine Katia), tout en continuant d'apporter du RP aux autres joueurs comme j'ai pu l'expliquer juste au dessus.

Qu'allez vous faire pour vous améliorez ?

J'ai eu la malchance d'avoir eu un warn récemment pour une petite erreur (Tue un prisonnier en vaisseau). Je ne vais ni expliquer le support ni quoi que ce soit d'autres par rapport à la scène qui a duré une quinzaine de secondes. Je ne suis pas là pour contester ce warn et je n'en ai plus la force aujourd'hui, j'ai peut-être certes commis cette petite erreur mais personnes n'est parfait malheureusement, surtout après 5000h de jeu sur le serveur où il peut y avoir des moments de déconcentration. La seule amélioration que je pourrais faire est possiblement de changer mon regard sur les dîtes personnes aussi énoncés au dessus malgré encore une fois que cela soit très compliqué au vu des circonstances et des choses subites.

Voici d'ailleurs les anciennes demandes faites suite au débannissement:




Merci d'avance de vos réponses concernant ma demande.
 
Comète
Inscrit
27 Avril 2023
Messages
44
Salut, il faut attendre 3 mois après le dernier warn que tu as pris. Tu as reçu ton dernier le 13.08.2023 donc à peine moins d'un mois.
 
Staff Communautaire
Membre du personnel
Inscrit
29 Avril 2018
Messages
730
Comme à dit paco, warn reçu trop récement.
Retente dans 3 mois.
Refusé
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut