Contenu récent par Fley'

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
  1. Fley'

    Acceptée Demande de Dé-warn | Fley'

    Demande de Dé-warn Bonjour/bonsoir et merci à toutes les personnes qui ont lu et accordé leur temps à la lecture de cette demande. Pseudo : Fley' Steam ID : STEAM_0:1:176748638 Discord : .Fley'#7100 Raison du warn : NLR + NOPAIN Qui vous a warn (et quand) ? 2061 NLR + NOPAIN OnlyPrice...
  2. Fley'

    Acceptée Demande de déwarn | Fley'

    Demande de Dé-warn Bonjour/bonsoir et merci à toutes les personnes qui ont lu et accordé leur temps à la lecture de cette demande. Pseudo : Fley' Steam ID : STEAM_0:1:176748638 Discord : .Fley'#0001 Raison du warn : No fear (+15) ; No pain Qui vous a warn (et quand) ? No fear (+15)...
  3. Fley'

    Acceptée Demande de Dé-warn | .Fley'

    Demande de Dé-warn Bonjour/bonsoir et merci à toutes les personnes qui ont lu et accordé leur temps à la lecture de cette demande. Pseudo : Fley' Steam ID : STEAM_0:1:176748638 Discord : .Fley'#0036 Raison du warn : Incitation au méta Qui vous a warn (et quand) ? Incitation au méta...
  4. Fley'

    Refusée Demande de Déwarn | Fley'

    Demande de Dé-warn Bonjour/bonsoir et merci à toutes les personnes qui ont lu et accordé leur temps à la lecture de cette demande. Pseudo : Fley' Steam ID : STEAM_0:1:176748638 Discord : .Fʟᴇʏ#0036 Raison du warn : Incitation au méta Qui vous a warn (et quand) ? Incitation au méta...
  5. Fley'

    Acceptée Demande de Déwarn | IG | Fley'

    Bonjour/bonsoir et merci à toutes les personnes qui ont lu et accordé leur temps à la lecture de cette demande. • Pseudo: Fley' • Steam ID: STEAM_0:1:167648638 • Raison du warn: "NO PAIN RP" • Qui vous a Warn (et quand)? Rick le : 31/01/2020 à 18h33 • Pourquoi méritez-vous que l'on...
  6. Fley'

    Acceptée Demande de Dé-Warn | IG | Fley'

    Bonjour/bonsoir et merci à toutes les personnes qui ont lu et accordé leur temps à la lecture de cette demande. Pseudo: Fley' Steam ID: STEAM_0:1:167648638 Raison du warn: "No pain" Qui vous a Warn (et quand)? Lypo le : 03/04/2020 à 21H50 Pourquoi méritez-vous que l'on vous enlève le...
  7. Fley'

    Acceptée Demande de Dé-Warn | IG | Fley'

    Bonjour/bonsoir et merci à toutes les personnes qui ont lu et accordé leur temps à la lecture de cette demande. Pseudo: Fley' Steam ID: STEAM_0:1:167648638 Raison du warn: "Manque de NoFear" Qui vous a Warn (et quand)? Kolc le : 02.02.2020 à 16:47 Pourquoi méritez-vous que l'on vous...
  8. Fley'

    Refusée Demande de Dé-Warn

    Pseudo: Fley' ID DISCORD: .Fley'#1090 Raison du warn: "NLR" Qui vous a Warn (et quand)?: Nero, le 19/04/2020 à 11h27 Pourquoi méritez-vous que l'on vous enlève le warn?: Je pense que je mérite qu'on m'enleve ce warn car après vérification cela faisait un peu plus de 15 minutes que je...
Haut