Contenu récent par Puki

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
  1. Puki

    Candidature Animateur - Spy

    Bonsoir Spy, Je ne te connais pas autant que Koderys mais je te côtoie tout de même souvent depuis quelque temps et j'ai donc appris à te connaître et je chercherai à rester le plus objectif possible. Concernant ta candidature, celle-ci est qualitative et je n'ai pas grand chose à y redire car...
  2. Puki

    Candidature Animateur Kaazuus

    Bonsoir Kaazus, Tu es quelqu'un que je connais un minimum donc je peux non seulement me baser sur ta candidature mais aussi sur ce que je sais de toi. Avant toute chose, je me dois de souligner la qualité de ta candidature qui est importante. Je pense aussi qu'elle reflète bien qui tu es (du...
  3. Puki

    Acceptée Candidature au poste d'animateur - Puki

    --- Informations --- Pseudo Steam : Puki Steam ID : STEAM_0:1:53541232 Nom RolePlay : Iyunia Aeriana (Jedi) / Noxya (Sith) / Belguru (GDZ) Âge : 21 ans Passions : Jeux Vidéo, Pratique de la musique, Comics (DC Comics), Animaux À part Garry’s Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ...
  4. Puki

    Acceptée Demande de dé-warn Puki

    Pseudo : Puki ID DISCORD : Puki#4529 Raison du warn : No Fear RP + No Pain Qui vous a Warn (et quand) ? Silver/Blackwolf 07.06.2020 19:42 Pourquoi méritez-vous que l'on vous enlève le warn ? Bonjour/Bonsoir à tous premièrement, J'aimerais tout d'abord resituer la scène afin de mieux...
Haut