Contenu récent par Silver972

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
  1. Silver972

    Acceptée Candidature Helper Rister.

    Bonsoir Rister, Je connais tes qualité et tes défauts , mais je pense que tu pourrais faire un bon Staff je serais donc Contre. Respectueusement Silvé Bonne soirée.
  2. Silver972

    Refusée Demande de déban.

    Bonsoir, Après une petite recherche, j'ai pu voir que tu avais apparemment oublié de nous préciser, que tu l'avais aussi menacé, donc au vu de cette oublie ta demande est Refusé. Cordialment,
  3. Silver972

    Refusée Demande de réduction de bannissement "(1jour)

    Il la modifier en permanent.
  4. Silver972

    Refusée [Candidature Responsable Serveur] Silvé

    Lettre d'un homme à la direction et à l'ensemble de cette communauté. Mes Salutation , Moi Silvé le Tsimé j'aimerais vous faire ma candidature pour le post de Responsable serveur. Dès mon arriver j'ai direct accroché avec ce derniers, j'ai pu rencontrer de nouvelle personne avec qui j'ai de...
  5. Silver972

    Candidature Animateur Hotrack

    Je suis Pour, je te connais InRP et HRP, je sais que tu es capable de faire du bon travail. ps: Je suis contre raison je t'aime pas
  6. Silver972

    Acceptée Demande de Dé-warn

    Pseudo : Silver Steam ID : STEAM_0:1:56336936 Raison du warn : Anti AFK Qui vous a warn (et quand) ? Jean Merkmoude <3 29.09.2019 10:29 Pourquoi méritez-vous que l'on vous enlève le warn? Bonjour à vous, tout d'abords je vous souhaite un bonne année tout mes vœux de bonheur. Je n'ai pas...
  7. Silver972

    Demande D'organisation: Clan Worg

    CLAN WORG Chef de l'organisation: - Nyx- Steam ID du chef de l'organisation: - STEAM_0:1:56336936 Membres de l'organisation (avec leurs steam ID): - Polo Zhell Karit STEAM_0:0:32342987 - Venimous STEAM_0:1:186255159 Présentation (5 lignes minimum) - Le Clan Worg est un Clan...
  8. Silver972

    Mise place des Hutts sur Nar Shaddaa et tatooine

    Lien de votre profile Steam : https://steamcommunity.com/profiles/76561198072939601/ Nom de votre personnage en jeu : Nyx Bonjour à tous, je vous souhaite une bonne lecture. Description de l'idée : Depuis l'ouverture de la V4 de nombreux problèmes on eu lieu sur tatooine entre les civils...
  9. Silver972

    Acceptée Candidature Staff de Silver

    Informations Pseudo Steam : Silver/BlackWolf Steam ID : STEAM_0:1:56336936 Nom RôlePlay : Nyx Âge : 18 Passions : Les animes, le sport, les jeux vidéo, les soirées martiniquais et surtout un grand Fan des mandaloriens *.* À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : Arma 3...
  10. Silver972

    Acceptée Proposition de nouveau PM

    Lien de votre profile Steam : https://steamcommunity.com/profiles/76561198072939601/ Nom de votre personnage en jeu : Nyx Description de l'idée : Voici quelque PM que j'ai trouvé sur steam: - Civil https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=1760260638...
Haut