Contenu récent par Tark

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
  1. Tark

    Refusée Candidature Staff FYU

    Informations IRL Bonjour, Je m’appelle Louis et je suis un étudiant en BTS Opticien Lunetier. Je suis un mec sportif et actif. Informations général Pseudo steam : Squap_Tark Pseudo discord : ._.louis Jeux auxquelles je joue fréquemment : Je joues actuellement à GMod, multi versus et...
  2. Tark

    Acceptée Demande de Dé-Warn (Louis / Tark)

    Steam ID : STEAM_0:0:186875301 Discord : .𝐋𝐨𝐮𝐢𝐬#5857 Raison du warn : Freekill Qui vous a warn (et quand) ? Par Konan le 09/03/2022 Pourquoi méritez-vous d'être déwarn ? Vos motivations : Qu'allez vous faire pour vous améliorer ? Depuis maintenant plus d’une année et quelques mois...
  3. Tark

    Refusée Candidature Staff FYU

    Informations IRL Bonjour, Je m’appelle Louis et je suis un étudiant en IUT Mesure physique. Je suis un mec sportif et actif. Informations général Pseudo steam : Squap_Tark Pseudo discord : .#8378 Jeux auxquelles je joue fréquemment : Je joues actuellement à GMod, multi versus et CSGO Heures...
  4. Tark

    Refusée Demande de Dé-Warn

    Pseudo : Tark / Gelezis / .Louis Steam ID : STEAM_0:0:186875301 Discord : .#7302 Raison du warn : No Pain Qui vous a warn (et quand) ? Tyler Brooks | Zack Brown 27.03.2021 22:42 C'est Scott. Pourquoi méritez-vous d'être déwarn ? Je me suis plus jamais depuis cette date tomber dans...
  5. Tark

    Acceptée Demande de Deban SWTOR FYU

    Pseudo : Tarkin Steam ID : STEAM_0:0:186875301 Raison du ban : Block RP / HRP / Force RP Qui vous a ban (et quand) ? Dawn, Le 10/10/2020 Bien le bonjour, Je reviens vers vous seulement 2 semaines après que ma demande soit refuser. Dawn me l’a autorisé. Je viens avec encore plus de...
  6. Tark

    Refusée Demande de Déban