Résultats de la recherche

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
  1. MarTy

    Acceptée Demande de déwarn NoRP

    Pseudo : FE4R_MarTy Steam ID : STEAM_1:0:129847414 Discord : FE4R_MarTy#3434 Raison du warn : Norp ( je ne me rappel pas du contexte ) Qui vous a warn (et quand) ? Ekage | Christophe Mondarian 19.04.2021 17:07 Pourquoi méritez-vous d'être déwarn, Vos motivations , Qu'allez vous faire pour...
  2. MarTy

    Acceptée Demande de déwarn FE4R_MarTy

    Pseudo : FE4R_MarTy Steam ID : STEAM_0:0:129847414 Discord : FE4R_MarTy#2486 Raison du warn : No RP, vas dans le Conseil Jedi sur Tython pour y faire des photos Qui vous a warn (et quand) ? Kurama 05.12.2020 13:37 Pourquoi méritez-vous d'être déwarn, Vos motivations , Qu'allez vous...
  3. MarTy

    Acceptée Candidature pour rejoindre l'équipe d'animateur

    Pseudo Steam : FE4R_MarTy Steam ID : STEAM_0:0:129847414 Nom RôlePlay : Haakond Shaxx Âge : 18 ans Passions : Basket ball , jeux vidéo et informatique À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : Gear of war , Dayz, halo, Destiny, For honor, Arma, black ops Avez-vous...
  4. MarTy

    Acceptée Candidature pour rejoindre l'équipe d'animateur

    Pseudo Steam : FE4R_MarTy Steam ID : STEAM_0:0:129847414 Nom RôlePlay : Rivers Ben Âge : 18 ans Passions : Basket ball , jeux vidéo et informatique À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : Gear of war , Dayz, halo, Destiny, For honor, Arma, black ops Avez-vous Discord ...
  5. MarTy

    Rajout de masque civil, jedi et sith

    Lien de votre profile Steam : https://steamcommunity.com/id/tomday/ Nom de votre personnage en jeu : MarTy, Rivers Description de l'idée : Bonjours je propose une idée au niveau des masque, je me dit que mettre des masque un peu théâtrale serait pas mal. Exemple ...
Haut