Résultats de la recherche

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
  1. Z

    Acceptée Demande De Deban Zebatsue

    Bonjour, suite aux différents incidents lié à la Squap, j'ai étais banni permanent du serveur SWTOR on m'a indiqué de ma faire une demande de débannissement sur le forum lorsque je remplirai les conditions requises. Pseudo : Zebatsue Steam ID : STEAM_0:0:448303293 Discord : Zebatsue#3064...
  2. Z

    Refusée Demande de déban Zebatsue

    Demande de déban SWTOR Bonjour, suite aux différents incidents lié à la Squap, j'ai étais banni permanent du serveur SWTOR il y a 4 mois, Cedi m'a indiqué de ma faire une demande de débannissement sur le forum lorsque je remplirai les condtions requises. Pseudo : Zebatsue Steam ID ...
  3. Z

    Refusée Demande de Dé-ban Zebatsue

    Demande de Déban SWTOR Bonjour, suite aux différents incidents lié à la Squap, j'ai étais banni permanent du serveur SWTOR il y a 3 mois, Cedi m'a indiqué de ma faire une demande de débannissement sur le forum lorsque je remplirai les conditions requises. Pseudo : Zebatsue Steam ID ...
  4. Z

    Demande de déwarn Zebatsue

    Pseudo : Zebatsue Steam ID : STEAM_0:0:448303293 Discord : Zebatsue#3064 Raison du warn : Fuis une scène Rp + Poteltiel Afk Farm + potentiel MetaGaming + inter perso Qui vous a warn (et quand) ? : Vos motivations : - Mes motivations restent les mêmes atteindre le palier des 0 warns et...
  5. Z

    Acceptée Dewarn discord

    Pseudo :Zebatsue Steam ID : STEAM_0:0:448303293 Discord : Zebatsue#3064 Raison du warn: J'ai eu 3 warn discord après avoir étais déban pour cheat Qui vous a ban (et quand) ? : Okins Pourquoi méritez-vous d'être déban ? : J'ai simplement envie dene plus avoir de sanction pour montrer mon...
  6. Z

    Acceptée Dewarn discord

    Pseudo :Zebatsue Steam ID : STEAM_0:0:448303293 Discord : Zebatsue#3064 Raison du warn: J'ai eu 3 warn discord après avoir étais déban pour cheat Qui vous a ban (et quand) ? : Okins Pourquoi méritez-vous d'être déban ? : J'ai simplement envie dene plus avoir de sanction pour montrer mon...
  7. Z

    Demande de déwarn zebatsue

    Pseudo : Zebatsue Steam ID : STEAM_0:0:448303293 Discord : Zebatsue#3064 Raison du warn : No pain Qui vous a warn (et quand) ? : Vos motivations : - Mes motivations sont de revenir à 0 warn car la FYU est un serveur que j'apprécie fortement pour cela j'essaye d'avoir un comportement...
  8. Z

    Refusée Demande de dewarn Zebatsue

    Pseudo : Zebatsue Steam ID : STEAM_0:0:448303293 Discord : Zebatsue#3064 Raison du warn : No pain Qui vous a warn (et quand) ? : Vos motivations : - Mes motivations sont de revenir à 0 warn car la FYU est un serveur que j'apprécie fortement pour cela j'essaye d'avoir un comportement...
  9. Z

    Acceptée Demande De Deban Zebatsue V1

    Pseudo : Zebatsue Steam ID : STEAM_0:0:448303293 Discord : Zebatsue#3064 Raison du ban : '' Cheat '' Qui vous a ban (et quand) ? : 26.03.2022 15:16 / Dekhar After /08.04.2022 23:02 Okins Global Vos motivations : - Salut à tous, les confrères de la FYU. Pour la plupart, vous me...
  10. Z

    Acceptée Demande de deban Global - Zebatsue

    Pseudo : Zebatsue Steam ID : STEAM_0:0:448303293 Discord : Zebatsue#3064 Raison du ban : '' Cheat '' Qui vous a ban (et quand) ? : 26.03.2022 15:16 / Dekhar After /08.04.2022 23:02 Okins Global Vos motivations : - Salut à tous, les confrères de la FYU. Pour la plupart, vous me...
  11. Z

    Acceptée Demande de déwarn

    Pseudo : Zebatsue Steam ID : STEAM_0:0:448303293 Discord : Zebatsue#3064 Raison du warn : FailRP, malgrés de multiples avertissements Qui vous a warn (et quand) ? Crepto Pourquoi méritez-vous d'être déwarn ? Le warn date de plusieurs mois et je n'ai pas repris de sanction similaire à...
  12. Z

    Acceptée Demande de dewarn Zebatsue

    Pseudo : Zebatsue Steam ID: STEAM_0:0:448303293 Discord : Zebatsue#3520 Raison du warn : Pourquoi méritez-vous d'être déwarn ? Personnellement je pense mériter ce dewarn même si j'ai reçu d'autre warn par la suite mais depuis que j'ai crée mon civil et mon grand sorcier je donne le maximum...
Haut