Résultats de la recherche

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
  1. Youss

    En cours de Traitement Demande de dé-warn - Youss

    Pseudo : Youss Steam ID : STEAM_0:0:244361069 Discord : youss Raison du warn : Propos HRP Qui vous a warn (et quand) ? : Okins le 21/10/2023 Pourquoi méritez-vous d'être déwarn ? : À ce jour, je demande mon dé-warn par rapport aux faits qui me sont reprochés. En effet, je fais tous les...
  2. Youss

    Acceptée Demande de dé-warn - Youss

    Pseudo : Youss Steam ID : STEAM_0:0:244361069 Discord : 100moins8 Raison du warn : Taunt (réaction discord inappropriée) Qui vous a warn (et quand) ? : Ukyo, le 10/12/2023 Pourquoi méritez-vous d'être déwarn ? : Je n'étais pas au courant que certains émojis étaient prohibés et je...
  3. Youss

    Acceptée Demande de dé-warn - Youss

    Demande de déwarn SWTOR Pseudo : Youss Steam ID : STEAM_0:0:244361069 Discord : 100moins8 Raison du warn : No pain Qui vous a warn (et quand) ? : Julbi le 12 septembre 2022 Pourquoi mériteriez vous un déwarn ? : À cette époque je venais de reprendre le serveur, je ne me projetai pas de...
  4. Youss

    Refusée Demande de dé-warn - Youss

    Demande de déwarn SWTOR Pseudo : Youss Steam ID : STEAM_0:0:244361069 Discord : 100moins8 Raison du warn : No pain Qui vous a warn (et quand) ? : Julbi le 12 septembre 2022 Pourquoi mériteriez vous un déwarn ? : À cette époque je venais de reprendre le serveur, je ne me projetai pas...
  5. Youss

    Acceptée Demande de dé-ban - Youss

    Pseudo : Youss la mélo Steam ID : STEAM_0:0:244361069 Discord : yOUSS#6640 Raison du ban : Prête son compte à quelqu’un pour passer un conseil Qui vous a ban (et quand) ? : Cedi, le 14 Novembre 2022. Pourquoi méritez-vous d'être déban ? : Tout d’abord, bonjour à vous chers...
  6. Youss

    Acceptée Demande de déwarn - Youss

    Pseudo : squap_Youss Steam ID : STEAM_0:0:244361069 Discord : yOUSS#6640 Raison du warn : NLR Qui vous a warn (et quand) ? : Konan le 01/10/2021 Pourquoi méritez-vous d'être déwarn ? : Je suis quelqu'un qui apprend vite de ses erreurs, ça fait maintenant 10 mois sans warns et celui-ci était...
  7. Youss

    Acceptée Demande de déwarn - Youss

    Pseudo : squap_Youss Steam ID : STEAM_0:0:244361069 Discord : yOUSS#6640 Raison du warn : No fear Qui vous a warn (et quand) ? : Dekhar le 22/09/2021 Pourquoi méritez-vous d'être déwarn ? : Je pense avoir appris ce que c'est le no-fear et les règles du serveur en général étant donner que ça...
  8. Youss

    Acceptée Demande de déwarn - Youss

    Pseudo : youss la mélo Steam ID : STEAM_0:0:244361069 Discord : yOUSS#6640 Raison du warn : NLR Qui vous a warn (et quand) ? : 2280 NLR Konan MasterClass 24/10/2021 13:09 Pourquoi méritez-vous d'être déwarn ? : Cela fait maintenant depuis cette date que je n'ai pas pris un seul warn...
  9. Youss

    Acceptée Demande de dé-ban discord

    Pseudo : Youss Steam ID : STEAM_0:0:244361069 Discord : youss#6640 (pas youssmoulaga) Raison du ban : On m'a token grab, du coup ça a envoyé un lien illicite à toutes les personnes à qui j'ai envoyé un message. Dont Whiipe. Whiipe a screen à Alix et Alix m'a ban de tous les discords pour que...
  10. Youss

    Acceptée Demande de débanissement discord.

    Pseudo : youssef_detp#6640 Steam ID : STEAM_0:0:244361069 Raison du ban : "Troll & insultes" Qui vous a ban (et quand) ? : Aucune idée, j'ai seulement quitté le discord car j'avais arrêté de jouer au serveur depuis des mois. Je suis de retour aujourd'hui et j'apprends de la part de Dawn...
  11. Youss

    Acceptée Buff pour les sorciers/érudits (boost)

    Lien de votre profile Steam : https://steamcommunity.com/id/YoussSevenBinks7/ Nom de votre personnage en jeu : Lexa Lirga'Siqsa Description de l'idée : L'idée serait de buff les sorciers/érudits, tout simplement. Nous avons un soin assez médiocre, des cooldowns inimaginables pour des attaques...
Haut