Résultats de la recherche

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
  1. Jason Delery

    Demande de dé bannissement Jason Delery #45

    Pseudo : Jason Delery Steam ID : STEAM_0:1:117731072 Raison du ban : Insulte envers Dawn I Dénigre la communauté Qui vous a ban (et quand) ? Dawn, 05 / 06 / 2020, 17H51 Pourquoi méritez-vous d'être déban ? Bonsoir à tous, Je souhaite tout d'abord vous résumer les faits de ce qu'il...
  2. Jason Delery

    Refusée Demande de dé-bannissement Jason Delery I #4 [Serveur + Discord Commu]

    Pseudo : Jason Delery Steam ID : STEAM_0:1:117731072 Discord : Jason_#1707 Raison du ban : Insulte envers Dawn I Dénigre la communauté Qui vous a ban (et quand) ? Dawn, 05 / 06 / 2020, 17H51 Pourquoi méritez-vous d'être déban / Mes motivations pour être déban. (je met les deux...
  3. Jason Delery

    Refusée Demande de dé-bannissement Jason Delery I #3

    Pseudo : Jason Delery Steam ID : STEAM_0:1:117731072 Raison du ban : Insulte envers Dawn I Dénigre la communauté Qui vous a ban (et quand) ? Dawn, 05 / 06 / 2020, 17H51 Pourquoi méritez-vous d'être déban ? Bonsoir à tous, Je souhaite tout d'abord vous résumer les faits de ce qu'il...
  4. Jason Delery

    Refusée Demande de dé-bannissement Jason Delery I #2

    Pseudo : Jason Delery Steam ID : STEAM_0:1:117731072 Raison du ban : Insulte envers Dawn I Dénigre la communauté Qui vous a ban (et quand) ? Pourquoi méritez-vous d'être déban ? Bonsoir à tous, Je souhaite tout d'abord vous résumer les faits de ce qu'il c'est passé le jour de mon...
  5. Jason Delery

    Demande de dé-bannissement Jason Delery.

    Pseudo : Jason Delery Steam ID : STEAM_0:1:117731072 Raison du ban : Insulte envers Dawn Qui vous a ban (et quand) ? Pourquoi méritez-vous d'être déban ? Bonsoir à tous, Je souhaite tout d'abord vous résumer les faits de ce qu'il c'est passé le jour de mon bannissement. En RP Maître...
  6. Jason Delery

    Refusée Candidature Helpeur ThoRisteR092

    CONTRE, Pas besoin d'en dire plus.
  7. Jason Delery

    Acceptée Candidature de Jason Delery.

    Salut ! Je vous souhaite une bonne lecture en espérant que ma candidature vous plaise ! Informations : Pseudo Steam : Jason Steam ID : STEAM_0:1:117731072 Nom RôlePlay : Saiko (Anciennement Kobaya) Âge : 16 ans Passions : Je suis passionné de Lecture, de Jeux vidéo, de sport et de la...
Haut