Résultats de la recherche

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
  1. Julbi

    Acceptée Candidature HELPEUR de Julbi

    Pseudo Steam : Julbi Steam ID : STEAM_0:0:157470502 Nom RôlePlay : Maître des Ravageurs Hâshura / Sith Acolyte "Trauma" / Sith Grand Assassin Avetar / Sith KNL / WOMPS Erudit Dag Tovar / Jedi Âge : 21 ans Passions : One Piece et Koumo en détente ... Et la plage ... À part Garry's Mod...
  2. Julbi

    Acceptée Demande de DEWARN de Julbi

    Pseudo : Julbi Steam ID : STEAM_0:0:157470502 Discord : Julbi GG#2704 Raison du warn : NO PAIN Qui vous a warn (et quand) ? Dekhar le 13/03/2022 à 15h13 Pourquoi méritez-vous d'être déwarn ? Ce warn restera mon seul et unique pour le motif de No Pain, j'assume avoir exécuté ce No...
  3. Julbi

    Refusée Demande de DEWARN de Julbi

    Pseudo : Julbi Steam ID : STEAM_0:0:157470502 Discord : Takbir#2704 Raison du warn : No FEAR Qui vous a warn (et quand) ? Okins Pourquoi méritez-vous d'être déwarn ? Depuis que je suis revenu sur la FYU et le SWTOR, je n'ai plus recommis ce genre d'erreur. En réalité, pour être...
  4. Julbi

    Refusée Julbi [CANDIDATURE HELPEUR FYU SWTOR]

    Pseudo Steam Darth Julbi Steam ID : STEAM_0:0:157470502 Nom RôlePlay Hâshura, Avetar, Asakyl, KNL, Mil’Bermik Âge 21 ans Passions Développement Commercial, Management d’équipe À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? Rust, Rainbow Six, FIFA 22 Avez-vous Discord ...
  5. Julbi

    Acceptée Demande de DEWARN de Julbi

    Pseudo : Julbi Steam ID : STEAM_0:0:157470502 Discord : Takbir#2704 Raison du warn : Freekill +NoRP Qui vous a warn (et quand) ? Price Pourquoi méritez-vous d'être déwarn ? Je pense que je mérite d'être pour quelques raisons, dans un premier temps l'erreur a belle et bien était...
  6. Julbi

    Acceptée Demande de DEWARN Julbi

    Pseudo : Julbi Steam ID : STEAM_1:0:157470502 Discord : Takbir#2704 Raison du warn : No Pain Qui vous a warn (et quand) ? Fred Pourquoi méritez-vous d'être déwarn ? Aujourd'hui, mon comportement n'est plus le même par rapport à mon comportement RP comme mon comportement HRP. Ce genre...
  7. Julbi

    Refusée Demande de DEWARN de Julbi

    Pseudo : Julbi Steam ID : STEAM_0:0:157470502 Discord : Takbir#2704 Raison du warn : No Pain Qui vous a warn (et quand) ? |Fred212|BoT| le 25 mars 2021 à 20:21 Pourquoi méritez-vous d'être déwarn ? Durant une bataille, j'étais dans les grottes Sith en train de temporisé avec peu de...
Haut